Réparer ou Remplacer votre baie ou porte vitrée

Simplicité pour tous !

Après de nombreuses années d’utilisation, les portes et baies vitrées ont besoin d’un entretien ou d’un remplacement. Cela peut être nécessaire en raison des intempéries, de l’usure ou de chocs. De plus, lorsqu’un vitrage se brise, il faut intervenir vite pour éviter les risques de blessures et sécuriser les lieux. Dans ces situations, les prestations d’un vitrier professionnel seront nécessaires pour procéder à un dépannage de qualité. Vitrier Assurance est à votre service et assure la réparation de portes vitrées et baies vitrées brisées. Nous proposons également d’autres prestations qui vous permettront de remettre à neuf vos portes et baies vitrées dans des délais courts.

Des interventions rapides pour satisfaire nos clients

Lorsque le vitrage d’une porte ou baie vitrée se brise, il est important de vite agir pour sécuriser votre logement. Faire appel à Vitrier Assurance à Paris est l’option qui vous permettra de profiter d’une intervention immédiate si cela est possible. Votre entreprise de réparation et de remplacement de portes et baies vitrées se déplace sans délai pour réaliser des travaux de dépannage. Notre équipe est capable de remplacer ou de réparer intégralement votre porte ou baie vitrée en 24 heures seulement. Cela est possible grâce aux différents ateliers de fabrications situées à proximité de chez vous en région parisienne.

baie et porte vitrée

Devis Gratuit

Nos Vitriers sont à votre disposition du Lundi au Vendredi, de 7h00 à 21h00.

La réparation de vos portes et baies vitrées

Les raisons pour lesquelles la porte ou la baie vitrée de votre logement peut se briser sont nombreuses. Une tentative d’effraction ou un grand courant d’air peuvent être à l’origine d’une usure prématurée. Dans ces situations, il est impératif de prendre les mesures nécessaires pour assurer la protection de votre maison et des personnes qui s’y trouvent. On peut se blesser en passant près d’une porte ou baie vitrée brisée. Pour vous éviter cela, nous offrons un service sur mesure de réparation de portes et de baies vitrées dans toute la région parisienne.

Dès votre appel, un devis gratuit de réparation est envoyé à votre assurance qui approuve la prise en charge. Le devis tient compte des mesures de votre porte ou baie vitrée cassée. Après l’obtention de l’approbation, lorsque le vitrage nécessaire pour faire la réparation est disponible, un artisan vitrier intervient sans tarder pour le remplacement de la vitre. Dans le cas contraire, il revient dans les meilleurs délais dès que le vitrage est disponible.

Pour un appel de nuit, Vitrier Assurance met aussi des professionnels à votre disposition pour des travaux d’urgence. Ces derniers installeront une fermeture provisoire afin de garantir la sécurité de votre habitat.

Un service assuré par un vitrier agréé par les assurances

Les frais de réparation d’une porte ou d’une baie vitrée sont généralement importants. Mais, ils peuvent également être pris en charge par une assurance. Pour vous offrir des prestations complètes, nous mettons à votre disposition des vitriers agréés par les assurances. Dès qu’un sinistre survient, vous devez le déclarer à votre assurance habitation. Elle donne son accord dans un délai de cinq jours au maximum. Ce n’est qu’après l’enregistrement de votre déclaration que Vitrier Assurance peut intervenir pour la réparation du vitrage à un tarif agréé par votre assurance. Un devis gratuit de réparation vous sera envoyé. Vous devez alors le transmettre à votre assureur qui donnera à nouveau son approbation. À partir de ce moment, votre artisan vitrier interviendra pour la réparation ou le remplacement de votre vitrage.

Vitrier Assurance est agréé par l’ensemble des assurances françaises. Notre entreprise délivre habituellement des devis de réparation à un prix agréé par ces dernières. Avec notre intervention, vous pourrez profiter par exemple de la garantie bris de glace si elle est incluse dans vos contrats.

La possibilité d’un remboursement de la franchise assurance

Vitrier Assurance collabore au quotidien avec un grand réseau de compagnies d’assurance. Ces dernières n’hésitent pas à valider l’ensemble des devis que votre entreprise de vitrerie délivre. Cela est possible parce que nous fonctionnons conformément aux exigences des prestataires d’assurance dans les contrats. Pour bénéficier d’une prise en charge du remplacement d’une porte ou baie vitrée cassée, les assureurs exigent que les travaux soient réalisés par un artisan vitrier disposant de toutes les qualifications et habilitations nécessaires.

De plus, avec notre entreprise, vous pouvez profiter d’un remboursement de franchise sous certaines conditions. Vous ne pouvez bénéficier de ce type de service qu’avec un vitrier agréé. L’idéal serait alors de vous renseigner auprès de votre assureur avant de contacter un artisan pour la réparation de votre vitrage. Si vous êtes tenu de payer une franchise, cette somme peut vous être remboursée sous conditions par votre vitrier agréé. Vous avez donc l’avantage de ne presque rien dépenser pour la réparation ou le remplacement de votre porte ou baie vitrée. L’assurance s’occupe de la prise en charge et votre vitrier agréé de la franchise, dans le cas où vous êtes tenu de la payer.

Prestations sur mesure pour combler vos besoins

Nos experts interviendront pour procéder à la réparation et au remplacement de vos vitrages cassés ou endommagés d’une autre manière. Notre société se rend également disponible lorsque vous souhaitez procéder à une installation ou une rénovation de vitrage.

Mais, les baies ou portes vitrées peuvent être de différentes tailles. Si votre porte ou baie vitrée possède de grandes mesures, cela ne constitue pas un frein aux services que peuvent vous offrir nos vitriers. Notre équipe s’adapte à vos exigences pour vous offrir des prestations personnalisées. Quelle que soit la taille du verre, nous trouverons la solution appropriée pour assurer la sécurité de votre logement ou de vos locaux. Dès votre appel, un artisan se déplace à votre domicile pour prendre les mesures du vitrage à remplacer. Il procédera au remplacement immédiat si le verre à remplacer est disponible dans l’atelier de fabrication le plus proche. Dans le cas contraire, un nouveau verre sur mesure sera découpé pour vous satisfaire dans les plus brefs délais.

En définitive, les chances qu’une porte ou une baie vitrée se brisent ne sont pas négligeables. Lorsque cela arrive, la situation peut être vraiment stressante. Recourir aux services d’une entreprise de vitrerie agréée vous garantira un service rapide et de qualité. Vous pourrez profiter de nombreux avantages comme la prise en charge par votre assurance ou le remboursement de la franchise. Vitrier Assurance met son équipe de vitriers professionnels agréés et compétents à votre service sur toute la région parisienne. N’hésitez pas à nous demander un devis gratuit.

Nous Contacter

Votre email ne sera jamais utilisé pour autre chose que vous contacter, pas de publicité.
Essayer de décrire votre demande le mieux possible afin que nous puissions gérer votre demande en priorité.

Zone d'Intervention

Nos vitriers interviennent à Paris et dans toute l’Ile de France. Nos artisans disposent constamment du meilleur matériel et d’un stock standard de verre, leur permettant d’intervenir immédiatement et sans délais de fabrication.

Agréé par l'ensemble des assurances françaises

L’ensemble des plus grands réseaux d’assurances, assurance habitation pour les particuliers, et professionnelles, nous font confiance depuis plusieurs années et nous mandatent pour intervenir auprès de leurs assurés. Nous disposons du tarification adaptée à chaque assurances et répondons scrupuleusement à toutes leurs exigences (prix, délais d’intervention, disponibilité des verres …)

Votre franchise remboursée

En ce moment, nous remboursons votre franchise assurance. Le remplacement à l’identique de votre verre cassé n’impliquera ainsi aucune dépense de votre part.